Résultats pour magazine le point adresse

magazine le point adresse
Le Point magazine Les moyens de Contact téléphone, e-mail, adresse.
Ajouter Le Point à sa liste de contact. Pour être certain de recevoir les newsletters envoyées par le magazine LePoint, il faut enregistrer l adresse mail de contact dans son répertoire. Ladresse électronique est la suivante: contact@compte.infos-lepoint.fr. À défaut, votre messagerie peut considérer cette adresse comme indésirable.
Comment résilier votre abonnement au journal Le Point?
Le Point appartient à François Pinault homme daffaires français anciennement propriétaire du Stade rennais. Si vous vous renseignez directement sur le site internet du magazine le Point, et que vous vous attardez surtout sur la Foire aux Questions, vous remarquerez quil nest nulle part mention de conditions de résiliation qui soient trop contraignantes.
Comment contacter le service client Le point ou son SAV.
Accueil Contacts service clients Presse magazine et quotidienne. Contact Le point. N'hésitez' pas à nous signaler une erreur, un changement dadresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Le point en cliquant ici. 1.1 SITES INTERNET Le point. Accès rapide: Les abonnements I Contact I La boutique I Les archives. 1.2 SERVICE CLIENT Le point. Joindre le service client. par courrier: Le Point. 22, rue René Boulanger. 75472 Paris Cedex 10. Contacter le service abonnements. par téléphone au 01 55 56 71 26, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. par mail: abo@lepoint.fr. par courrier: Le Point Service abonnements. 22, rue René Boulanger. 75472 Paris Cedex 10. Contacter la rédaction. par téléphone au 01 44 10 10 10. par courrier: Le Point Rédaction. 74 avenue du Maine. Contacter le service technique problème avec application pour mobile ou pour tablette numérique. en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici. 1.3 Autres informations utiles. Sabonner à la newsletter, en cliquant ici. Adresse du siège social: Le Point.
Adresse résiliation Le Point Adresse de résiliation.
Adresse résiliation Le Point. Le Point est un grand magazine français d'actualités. Vous souhaitez vous désabonner du magazine Le Point? Vous devez donc envoyer un courrier en recommandé avec AR de préférence, car c'est' plus fiable, à l'adresse' de résiliation du Point.
Le Point et ses lecteurs: une affaire de fidélité Société pour lhistoire des médias.
En 1978, le directeur de la rédaction du Point, Claude Imbert, estimait qu'un' news magazine se caractérise par son ambition à couvrir la totalité de l'actualité' en insistant sur tel ou tel point, en fonction de l'idée' qu'il' se fait de l'attente' et de son public 4.
Le Point Wikipédia.
Hebdomadaires et bihebdomadaires Généralistes Le 1 Courrier international Dimanche Ouest-France L'Express' Famille chrétienne France catholique Le Figaro Magazine L'Humanité' Dimanche Les Inrockuptibles Le Journal du dimanche Marianne M, le magazine du Monde Le Monde libertaire L'Obs' Le Parisien Magazine Paris Match Pèlerin Le Point Politis Réforme Réponse à Tout!
Contact / Service client abonnement Site officiel Le Point.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre service clients est à votre disposition. Contactez-nous par e-mail.: Votre question concerne Sélectionnez un sujet. La modification de vos coordonnées. La réception / livraison du magazine. Le cadeau avec votre abonnement.
Le Point Actualité Politique, Monde, France, Économie, High-Tech, Culture.
Afrique du Sud: le prochain Zimbabwe? Maroc: Ali Anaam, le prince de Merzouga. Lire tous les articles Afrique. Toute la richesse éditoriale du Point où que vous soyez! Le magazine en avant-première. Un accès illimité aux contenus du site et de l'application' Le Point.
Le Point Mentions légales.
La mesure décidée pendant le quinquennat de François Hollande doit entrer en vigueur en 2019. Un big bang fiscal qui inquiète entreprises et particuliers. Toute la richesse éditoriale du Point où que vous soyez! Le magazine en avant-première. Un accès illimité aux contenus du site et de l'application' Le Point.

Contactez nous